Manoir Abyssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Abyssal

Lieux RP FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Estherio Avagnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Meii Haru

Meii Haru


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2017

Estherio Avagnar Empty
MessageSujet: Estherio Avagnar   Estherio Avagnar EmptyMer 25 Jan - 22:46

Prénom : Estherio.

Tribu : Avagnar .

Race : Ao Ra .

Ethnie : Xaela .

Sexe : Masculin.

Age : Adulte .

Situation Personnel : Célibataire .

Lieu d'origine : les régions d'Othard .

Apparence :


Estherio est un trés jeune Xaela de peau rouge, sa chevelure et Noire avec des mèche rouge, c'est yeux sont rouge, sont age et estimer entre 22 et 23ans,il a une aura très sombre de couleur violette .

Information sur son Histoire :

Estherio est sa sœur Estheria sont les seul survivant de leur clan et famille vivant dans les régions d'Othard ,tuer par des clan primitif et sanguinaire ou juste rival ,il y a eux des perte en long terme...
leur parent survécu aux massacre du clan et on fuit leur terre natal ....
il sont durement voyager jusqu’à des contré ou ils sons aperçu des forêt a perte de vue..
il s’avère que c’était une des régions de Eorzéa... ,il mire leur enfant dans un creux un arbre fleurie mais épuisé totalement de leur voyage..à boue de force ils fur tuer par des créature qui rodais...

les crie des enfant et des parent à ce faire dévoré on attiré un clan de miqo'te lunaire qui vivais dans ses foret ...
le clan lunaire Satorie...

Ils son été adopté et grandit avec ce clan de miqo'te lunaire dans les régions de Gridania .
ce clan a pris sois de ses enfant et les a caché le plus longtemps possible aux yeux du monde en Eorzéa, jusqu’à leur maturité et devienne a leur tour des frère et sœur du clan ,leur race et origine n'a pas fait défaut dans la vie aux clan, cela dit le caractère de Estheria est quand a lui très froid et manque de tact avec un vocabulaire très discutable, Estherio lui est un peut plus réserver mais il déteste quand on lui parle mal donc il ne fait jamais de remarque a sa soeur sachent qu'elle lui parlerait mal si il lui fesait une réflexion , se qui n’empêche pas Estherio d'aimé sa sœur Estheria et que malgré tous il la protégé même si Estheria ne l’avouera jamais... Estherio est un peut plus vieux donc lui a un petit traumatisme d’avoir vue leur parent mourir et a toujours des images de tous sa.....

Estherio a choisie de prendre la voie du chevalier dragon ironique vue c'est écaille et couleur de peau mais il ne ses que magner le baton ou hast...

Image
il vie aux Manoir Abyssal à la Coup ,Secteur 6 ,Numéro 30 ,dans la chambre numéro 5 .
Sa soeur Estheria travaille en tant que Hôtesse , Estherio travaille en tant que Videur .


Estheria Satorie et Estherio Satorie vienne du Clan Avagnar des Xeala qui on été vaincue par le Clan Adarkim ,ce qui explique qu'il sont des Orphelins... suite a leur parent qui on fuit leur terre natal . ( en Collaboration avec Linne Satorie / Estheria Satorie )


Estherio est trés maladroit dans c'est parole et fait souvent des boulet, quand il se sens gêner il essaye de cacher sont visage pour ne pas montrez sa honte...

Ajout de la fiche du personnage.  Smile

"je n'est peur de personne, la seul peur que je peut avoir et enfouie en moi... Je me souviens, quand nous sommes partis, On a marcher, marcher, on a tellement marcher, cette foret... Papa et Maman, nous on pris sur leur dos et ils ont marcher, la route me paresser tellement long, je me suis endormis... se qui m'a réveiller c'est les crie de Maman devant cette bête...J'ai bien cacher les yeux D'Estheria en oublient de cacher les mien, j'ai vue Maman tomber au sol... Papa pleurer... Il était tellement remplie de haine qu'il a attaquer les bête, il sait fait tuer sans que les bête n'est a puiser dans leur énergie, Il saigner beaucoup alors j'ai voulu aller le voire... Les bête mon vue, elles ont commencer a avancer vers moi, mais d'un coût des Miqo'tes, ils m'ont vue et ont tuer les bête... il sont venue vers moi et ils m'ont dit que tous aller bien, que il allais s'occuper de moi alors je leurs et dit que je n'était pas seuls, qu'il y avais aussi ma soeur... mais j'ai penser a se qu'ils m'ont dit, c'est facile a dire que tous aller bien alors que je venais de voire mais parent mourir... sous mais yeux, ils nous ont amener dans leur ville, j'était perdu, j'avais peur mais je me suis dit que la peur ne fessait que m'embrouiller alors la peur et partie, j'ai plus jamais eu peur a partir de se moment la, sauf une chose qui me fait peur et qui me feras toujours peur, cette chose je ne la vous dirait pas aujourd'hui..."

Journal d'Estherio part 2

" Nous somme donc arriver a Gridania avec les miqo'tes, a penne eu le temps de reprendre notre souffle que l'ont était déjà repartis pour Ul'dah... Nous somme arriver a Ul'dah avec les miqo'tes, est moi et Ria avons rencontrer la maman de Linne Satorie, elle nous a regarder avec des yeux comme si on avais une épée planter dans nos cuisse, je me souviendrai toujours des premier mots quelle nous a dit "Vous était spéciale vous..." elle a réfléchie quel que instant et nous a dit "je vais vous apprendre ou je vais essayer de vous apprendre a contrôler votre force..."
Sur le coup je n'est pas compris se quel voulais dire par "contrôler notre force" mais avec le temps j'ai compris et appris...
Nous avons rencontrer par la suite tous le clan des miqo'tes, les enfant miqo'tes nous regarder tous comme si on était des monstre sauf une, c'était Linne elle nous a intégrer au clan même si leur regard ne changer pas avec le temps ils se sont habitué a moi et Ria, il nous appeler les rouge mais pas devant nous car le caractère de Ria ne leur permettes pas de se moquer devant nous et comme cette Linne qui me le disait car il ne fallait pas le dire a Ria sinon ils seraient déjà bien amocher....et donc j'ai dus donc allais les voire pour qu'ils arrêtent de nous chercher la mouise et ils se sont moquer de moi et on commencer a me donner des coup de pied, j'ai eu de la colère qui et monter en moi...ils ont continuer a me donner des coup de pied jusqu’à se que je me défende... j'ai juste m'y ma main devant eux et la... j'ai dit "STOP!" et une sorte d'aura assez sombre et sortie de moi et ma entourer, les petit miqo'tes on eux peur et donc il ont fuit... j'ai regarder mais main et la mére de Linne a poser la sien sur mon épaule et ma dit "je vais t'apprendre a maîtriser ta colère..."... Elle a donc essayer de m'apprendre a maîtriser ma colère mais, je n'est jamais vraiment appris a la maîtriser donc je me suis jurée de plus jamais me mettre en colère même si cela et un lourd fardeau pour moi je m'y efforce... a chaque fois que je suis sur le point de me mettre en colère je sort prendre l'aire frais a une bonne hauteur..."

Journal d'Estherio part 3


"Un jours Una le patriarche du clan de Miqo'tes Lunaire et le marie de Linne et venue me voire, il ma pris a pare est a voulue discuter avec moi,
je venais a penne de rentrer en tant que Vigile au Manoir Abyssal, Il ma demandait si tous aller bien je lui et donc répondu que oui mais... d'un coup une chose ma énerver... J'ai vue Estheria se rapprocher un peut trop vite de monsieur Sora mais je n'est rien dit car je veux quel soit heureuse, je suis donc sortie prendre l'aire toujours énerver avec cette chose en moi, Una ma rejoins dehors il c'est approcher de moi et ma toucher l'épaule, je ne sais pas pourquoi mais il a pris le dessus sur moi...La chose en moi a prie le contrôle et je... enfin cette chose c'est retourner avec mon corps et a fait une sorte de Grande boule rouge et noire autour de moi et Una, Au bouts d'un moment la boule c'est mis a bouger et sa a fait une sorte de projection sur Una qui c'est fait poussé contre un mur j'ai réussi a reprendre le controle et j'ai était voire Una inquiet pour lui, il ma dit "se n'est pas toi je t'en veux pas..." J'ai donc fuis dans ma chambre.
Un autre jours au Manoir j'ai rendu un sérvice a une Miqo'te très gentille, Je ne sais comment elle a deviner ce que j'étais mais elle la sut, Elle a insister pour que je lui raconte mon histoire depuis le début, je lui fait confiance donc on était parler en privée et je lui et tous dit...Elle ma surpris, elle m'a aidée elle et sont petit copain a qui j'ai tous raconter aussi, Il mon dit dans parler avec Mademoiselle Misaki donc je lui et tous raconter et elle a dit elle aussi quel aller m'aidée, je n'aime pas me faire aidée mais je n'est pas le choix... J'ai donc accepter sont aide, Puis j'ai rencontrer Monsieur Miou, un homme très gentil qui ma fait prendre conscience aussi des chose, il ma donner un petit bous de tissu et a dit que sa aller m'aidée, au débuts je ne les pas crue mais j'ai conserver se tissu, j'ai compris ensuite mais Estheria a dit une chose très mal a monsieur Miou... Elle a dit que j'avais jeter le bout de tissu, se qui était faux...
Un autre jours Una et venue me voire apeurer et ma dit que je devais aller voire monsieur Miou très vite, je suis donc aller voire monsieur Miou et c'est la qui ma dit se que Estheria avais dit, j'ai était en colère mais j'avais promis a monsieur Miou que j’essayerai d'accepter tous sa, D'un coup une miqo'te proche de Miou et venu me chercher, on a était dans le jardin on a discuter un petit moment mais.... Il a refait surface...
Je me suis battue pour gardais le contrôle j'ai réussi mais cela n'était pas sans difficulté, âpre tous sa j'ai décider de retourner voire miou mais sa porte était fermer a clef j'ai donc attendue au bar du manoir Abyssal une bonne heure je croit, il et descendu et a était directement parler avec Mademoiselle Misaki j'ai donc attendue un petit moment, je suis aller le voire âpre 15 minutes d'attente, et la il ma dit que j'était perdu...
J’espère que c'est faux, J’espère que Moi et Mademoiselle Misaki allons réussir ...."

Journal d'Estherio part 4

"On a réussi ! Moi et mademoiselle Misaki avons réussi à le battre ! Je suis si heureux de pouvoir enfin vivre librement, je vais peut-être pouvoir me dire que tout cela est fini mais je n'y crois pas, il faut que je reste quand même sur mes gardes, la meilleure chose à faire c'est de ne pas baisser ma garde mais j'en ai simplement marre de me battre, le doute est de vigueur pour moi.

J'ai rencontré une lalafell aujourd'hui, elle est mignonne, drôle mais une chose m'échappe avec elle...Ses mains sont gelées constamment, mais elle est tout de même très gentille j'aimerais apprendre à la connaitre d'avantage, car maintenant je peux sans crainte vu qu'il est parti, je ne le sens plus il semble vraiment parti cette fois c'est bon, il ne reviendra plus...

J'ai revu cette lalafell, je commence de plus en plus à l'apprécier, mais je me demande si... Oui c'est ce que je redoute le plus...L'amour....Cette chose qui fait autant de mal que de bien, J'ai envie d'essayer quand même mais...je suis nul moi pour ça je ne sais même pas comment lui dire. Je trouverais bien un moment pour lui en parler."

Rien ne s'est vraiment passé pour Estherio une vie simple, la vie qu'il a attendu si longtemps mais rien n'est jamais gagné d'avance.

"NON NON NON NON! il est de retour ! j'ai frappé Thalion et Sora à cause de lui ! Je le hais ! Tous ça car j'ai voulu goûté à de l'alcool, je n'aurais jamais du baisser ma garde cette erreur a failli coûter la vie à deux personnes si je ne m'étais pas réveillé, je ne veux plus jamais perdre le contrôle à ce point.

Je lui ai dit ! j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit ! Le cadre était magnifique et elle m'a posé cette question qui m'a forcé à le lui dire "Tu as une fille en vue que tu aimerais avoir comme amoureuse ?" je ne pouvais pas lui mentir alors je lui ai dit. Elle m'a dit qu'elle allait y réfléchir, ensuite nous sommes rentrés au manoir, j'ai vu Misaki alors je lui ai dit pour l'autre et son retour. Nous y sommes partis tout de suite aprés et encore une fois nous l'avons vaincu! Cette victoire a failli me coûter ma vie mais je ne pouvais pas laisser Misaki mourir alors que c'était pour moi que l'on venait... J'ai donc du utiliser une de mes techniques secrêtes qui puise une partie de mon éther, c'est pour cela que je l'utilise très peu, ça a failli me tuer mais Misaki n'est pas morte alors tout va bien, je me suis fait gronder mais tant pis je l'ai sauvé! Quand nous sommes rentrés au manoir je n'étais vraiment pas bien j'ai donc été voir un des docteurs du manoir qui m'a donné des trucs de je sais plus quoi pour aller mieux je suis ensuite aller directement me coucher de fatigue.

Le lendemain c'est cette lalafelle qui est venue me réveiller, Je sais pas comment elle a su pour moi mais elle l'a su alors je me suis fait bien grondé mais j'avais tellement envie de l'embrasser... Je ne l'ai pas fait mais j'espère que bientôt je pourais le faire, en attendant je me suis reposée et je suis de nouveau prêt à partir en aventure !"

Estherio Avagnar Ehxh
Revenir en haut Aller en bas
 
Estherio Avagnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Abyssal :: Final Fantasy XIV :: Fiches Personnages-
Sauter vers: